Alexandra Mirouf-Kavetsky
Energéticienne -Thérapeute et Formatrice sur la mémoire et l' informations cellulaires.
Alexandra Mirouf-Kavetsky
Energéticienne -Thérapeute et Formatrice sur la mémoire et l' informations cellulaires.

Ateliers-Formation à Lyon et en Ardèche Méridionale

Rencontre avec une thérapeuthe

Ateliers /Formation

Nouveauté pour 2022 !!!



Vivre son éveil intérieur...

Consultante et formatrice spécialisée dans la reprogrammation et l'information cellulaire (mémoire cellulaire) depuis 2007, Je propose des formations depuis 6 ans.

Pour ouvrir de nouvelles possibilités aux personnes désireuses de se rencontrer, une formation en présentiel ou visio sous forme d'ateliers pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer.... avec un format Ateliers/formation. Un programme qui se déroule sur deux ans à raison d'une journée par mois... Les ateliers peuvent être individuels ou collectifs.

Les ateliers en visio se font par skype.

 

Le rythme des ateliers 1er et 2ème module.

Ils se proposent de la manière suivante :

Je commence en Février 2022, je termine mon premier cycle en Février de l'année suivante. Puis, je reprends le 2ème cycle en Mars 2023 pour le terminer en Mars de l'année suivante. Les périodes de Juillet et Août ne sont pas proposées pour les formules d'une journée/mois et 2 jours/mois.

- Je choisis la formule A : 1 jour/mois
- Je choisis la formule B : 2 jours/mois

- Je choisis la formule C : 4 jours/mois
je réduis le temps de formation de deux ans à 1an et demi en incluant les mois de Juillet et Août.

Quelque soit la formule pour laquelle vous optez, elle sera au rythme que vous souhaitez vous accorder pour intégrer cette approche.

Les tarifs :
Retrouvez les dans l'onglet atelier/et formation.

Pour en savoir plus :

Alexandra Mirouf- Kavetsky à Lyon

Alexandra Mirouf- Kavetsky

7, Rue Tramassac
69005 Lyon

Les rendez-vous :

Les Mercredis toute la journée au cabinet de Lyon

Dernier témoignage

"Commentaire"

Par Delafrange

Je ne savais pas quelle thérapie appréhendée pour m'aider à avancer.Puis, un ami m'a parlé d'Alexandra Mirouf-Kavetsky,. Il ne m'a rien dit de particulier, il m'a simplement donné son numéro de téléphone. Mon premier entretien téléphonique c'est très bien passé. Alexandra a pris le temps de m'expliquer sa méthode, la lecture en relation avec la mémoire cellulaire. Nous sommes restés un bon moment au téléphone, ce que j'ai vraiment apprécié. Pas facile de rencontrer le ou la bonne thérapeute... Je suis maintenant tous les mois en séance avec Alexandra, et je dois bien reconnaître que cette approche me fait du bien! Arnaud

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.