Alexandra Mirouf-Kavetsky
Energéticienne -Thérapeute et Formatrice sur la mémoire et l' informations cellulaires.
Alexandra Mirouf-Kavetsky
Energéticienne -Thérapeute et Formatrice sur la mémoire et l' informations cellulaires.

Les séances sur la mémoire et l'information cellulaire

La séance de thérapeute Energéticienne et formatrice sur la mémoire cellulaire avec Alexandra Mirouf Kavetsky

Déroulement de la séance

Ce travail se fait à partir d'une lecture des corps, (Mental, Physique, Emotionnel etc..). Lors de l'entretien avec mon client, nous échangeons sur la ou les problématique(s) rencontrée(s). C'est la partie consciente du client qui s'exprime, puis par un système intuitif, je vais faire une lecture des corps (Mental, Physique, émotionnel etc) qui permet ainsi d'aller en profondeur dans les parties inconscientes. Les deux espaces conscient et inconscient deviennent UN ! Pour permettre de désactiver, toutes sortes de situations !

Ce travail intuitif s'accompagne aussi parfois par des séances de visualisation. Un travail qui passe par un  état modifié de conscience (E.M.C). La vibration change de fréquence afin de permettre d'accéder à d'autres espaces temps, généralement en lien avec l'héritage familial mais aussi l'accès à des vies antérieures (karmiques). Le travail en visualisation permet d'exprimer des émotions souvent issues de chocs, de non dits, de traumatismes etc... Ces sensations sont exprimées à voix haute.

Verbaliser l'événement permet de le mettre en conscience pour le régler. Cette partie du travail, nous invite à considérer l'événement afin de s'en désengager pour nous transformer. La visualisation permet d'être à la fois spectateur mais aussi acteur de son travail pour ouvrir de nouvelles perspectives en toute confiance en respectant l'intégrité humaine.

Depuis 2007, j'accompagne de nombreuses personnes en agissant essentiellement sur les liens générationnels et transgénérationnels mais aussi sur des liens karmiques inscrits dans les cellules qui s'avèrent être très souvent les sources de nos conflits intérieurs.

L' accompagnement est un travail proposé entre 8 à 12 séances à raison d'une séance par mois.

Pourquoi une fois par mois? C'est un temps d'intégration qui vous sera nécessaire. Votre état intérieur a un rythme qui lui est propre, votre démarche n'est pas qu'intellectuelle et psychologique mais elle est aussi pour avancer en conscience  et en pleine Présence!

Alexandra Mirouf- Kavetsky à Lyon

Alexandra Mirouf- Kavetsky

7, Rue Tramassac
69005 Lyon

Les rendez-vous :

Les Mercredis toute la journée au cabinet de Lyon

Dernier témoignage

"Commentaire"

Par Delafrange

Je ne savais pas quelle thérapie appréhendée pour m'aider à avancer.Puis, un ami m'a parlé d'Alexandra Mirouf-Kavetsky,. Il ne m'a rien dit de particulier, il m'a simplement donné son numéro de téléphone. Mon premier entretien téléphonique c'est très bien passé. Alexandra a pris le temps de m'expliquer sa méthode, la lecture en relation avec la mémoire cellulaire. Nous sommes restés un bon moment au téléphone, ce que j'ai vraiment apprécié. Pas facile de rencontrer le ou la bonne thérapeute... Je suis maintenant tous les mois en séance avec Alexandra, et je dois bien reconnaître que cette approche me fait du bien! Arnaud

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.