Alexandra Mirouf-Kavetsky
Energéticienne -Thérapeute et Formatrice sur la mémoire et l' informations cellulaires.
Alexandra Mirouf-Kavetsky
Energéticienne -Thérapeute et Formatrice sur la mémoire et l' informations cellulaires.

Thérapeute Energéticienne et Formatrice sur la mémoire et l'information cellulaire, Alexandra Mirouf-Kavetsky vous accueille dans son cabinet à Lyon et en Ardèche Méridionale

Alexandra Mirouf Kavetsky, votre thérapeute Energéticienne et formatrice sur la mémoire cellulaire à Lyon et en Ardèche Méridionale

Alexandra Mirouf-Kavetsky

Thérapeute Energéticienne et Formatrice sur la mémoire et l'information cellulaire

Parcours et Formations.

Consultante et formatrice spécialisée dans la reprogrammation et l'information cellulaire depuis 2007, je reçois des personnes qui souhaitent faire face à des difficultés récurrentes (conflit, dépression, rapport à soi et/ou aux autres, …)

<< remettre de l'ordre » dans leur propre vie>>

Mon chemin a commencé par un travail en psycho-généalogie. Puis a évolué avec des formations en reprogrammation et information cellulaire. Parallèlement j'ai fait des stages en odorologie (l'éveil des sens et des émotions par le système olfactif), travail reposant sur le massage intuitif.

Dans une toute autre démarche plus spirituelle et auto-centrée, j'ai pu développer et élever ma conscience et mon ouverture à autrui grâce à ma participation à des cérémonies chamaniques.

C'est à travers tout ce travail et ces expériences que j'ai développé des capacités et des compétences de thérapeute énergéticienne intuitive.

Je propose aussi des formations consulter (l'onglet formation) 

Alexandra Mirouf- Kavetsky à Lyon

Alexandra Mirouf- Kavetsky

7, Rue Tramassac
69005 Lyon

Les rendez-vous :

Les Mercredis toute la journée au cabinet de Lyon

Dernier témoignage

"Commentaire"

Par Delafrange

Je ne savais pas quelle thérapie appréhendée pour m'aider à avancer.Puis, un ami m'a parlé d'Alexandra Mirouf-Kavetsky,. Il ne m'a rien dit de particulier, il m'a simplement donné son numéro de téléphone. Mon premier entretien téléphonique c'est très bien passé. Alexandra a pris le temps de m'expliquer sa méthode, la lecture en relation avec la mémoire cellulaire. Nous sommes restés un bon moment au téléphone, ce que j'ai vraiment apprécié. Pas facile de rencontrer le ou la bonne thérapeute... Je suis maintenant tous les mois en séance avec Alexandra, et je dois bien reconnaître que cette approche me fait du bien! Arnaud

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.